Accueil > Expéditions > Expédition Internationale > Envoyer une attestation d'accueil ou d'hébergement depuis Lyon

Envoyer une attestation d'accueil ou d'hébergement depuis Lyon

Vous habitez dans la région Rhône-Alpes proche de Lyon ou de Chassieu ?
Et vous souhaitez envoyer votre attestation d'hébergement ou une attestation d'accueil pour votre futur colocataire étranger ?

Les démarches sont simples. Tout d’abord dans le cas d’une demande d’attestation d’accueil, rendez-vous en mairie pour faire la demande. Une fois qu’elle est établie, vous devez, futur l’hébergeur de la personne étrangère, lui envoyer l'attestation dûment complétée.

Pour ce qui est de l’attestation d’hébergement, il vous suffit de suivre le modèle disponible sur le site service-public.fr.

C’est à ce moment que les centres SMTE SARL Lyon 3ème - Chassieu entrent en jeu.

Notre but est de vous accompagner lors de ce processus et de vous proposer des solutions personnalisées pour assurer un envoi rapide et fiable de vos documents administratifs
En effet, nos centres envoient de manière régulière des attestations d'hébergement dans le monde entier de façon sécurisée grâce aux plis express
En utilisant les services SMTE SARL, vous garantissez un envoi fiable et rapide de votre attestation d'hébergement ou d’accueil en France, en Europe et à l'international. Grâce à nos différents accords avec nos transporteurs nous vous faisons bénéficier de prix avantageux tout en vous apportant une qualité d’envoi indispensable lors de l’expédition de ce type de document.
Cela vous permet également de bénéficier d'une sécurité supplémentaire sur vos délais à respecter. 

Cependant, n’hésitez pas à nous rendre visite ou à nous contacter si vous souhaitez des renseignements complémentaires ou pour nous faire parvenir une demande de devis personnalisé à l’adresse suivante : contact@mbelyon.fr ou à nous téléphoner au +33 (0)9 82 22 72 83. 

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Emballage
Emballage
Expéditions
Expéditions
Suivi
Suivi
Nous écrire